Changement date prélèvement ET réponse au conseiller

BENJAMIN R.

Bonjour,

j'ai 3 questions :

1) je souhaite que mon prélèvement ait lieu le plus tôt possible dans le mois.
Je vous donne d' avance mon accord pour la date la plus précoce que vous pourrez trouver, et pour le paiement de 5 € pour réaliser cette opération.
Je vous donne mon accord par avance pour que ce changement de date puisse être effectué, car je n'ai jamais su comment répondre aux réponses des conseillers, donc impossible de confirmer, donc impossible de faire aboutir ma demande...

2) pouvez-vous me préciser dans le détail la procédure à suivre pour répondre aux réponses du service client à mes questions, afin que ma demande de changement puisse aboutir au cas où malgré mon accord préalable mentionné ci-dessus une confirmation me soit quand même demandée

3) pouvez - vous m' indiquer si ce changement de date sera opérant dès ce mois -ci

Merci

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Vous avez différentes manières pour nous répondre :

  • directement à la suite de nos réponses sur l'assistance
  • en répondant au mail envoyé lorsque l'on vous contacte en privé.

J'ai réalisé la modification pour que le prélèvement soit réalisé le 20 de chaque mois. Cette nouvelle date prendra effet à partir du 20 juin.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client