Cette question a été résolue

Je n'arrive plus à utiliser ma 4g , j'ai le "aucun service" , j'ai tout essayé (retirer sim, redémarrage etc..)

WASSIM E.

De quelle source vient le problème : de ma sim , de vos services , ou de ... ??

Meltem S.

Equipe

Bonjour Wassim,

Si votre mobile est en "aucun service", je vous invite à d'abord effectuer un test croisé de votre carte SIM (l'essayer dans un autre mobile).

Cela permettra de savoir si c'est le mobile ou la SIM qui est en cause. Si elle fonctionne c'est votre mobile qui a une anomalie.

Une fois le test effectué, revenez vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client