Notification impayé Orange

Nathalie M.

Bonjour, Suite au refus de commande chez Cdiscount Mobile, on m'annonce que je suis fichée préventel (depuis juillet 2019) pour impayé chez Orange alors que je n'ai jamais été chez cet opérateur. Après plusieurs appels, tchat , visite en magasin Orange, la seule solution serait d'envoyer un courrier pour demander de débloquer cette situation !!! Comment peut-on débloquer rapidement cela afin que je puisse profiter des offres à durée limitée ? Comment mon nom a t-il pu atterir chez Orange alors que je n'ai jamais été chez eux.

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Il se trouve qu'il s'agit d'un homonyme. Je viens d'effectuer une remontée au service concerné afin que vous ayez la possibilité de souscrire le plus rapidement possible.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour, en attendant, je vous invite à patienter.

Excellente journée à vous, à bientôt.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nathalie,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée. Je suis toujours en attente du retour de la cellule concernée, je reviens vers vous très bientôt !

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Nathalie,

Je reviens vers vous pour vous indiquer que le nécessaire a été effectué. Vous pouvez dès à présent souscrire une ligne chez nous. Ma collègue Léa vous a également contacté afin de vous informer.

Les offres que vous souhaitiez ne sont plus disponibles actuellement néanmoins vous pouvez consulter le site Cdiscount pour en trouver une plus avantageuse.

Je serai ravie de vous compter parmi nos clients. Excellente journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client