Je n’ai jamais activé le forfait hors Union européenne et je suis facturé

GUSTAVO B.

J’ai jamais activé l’option d’internet international, et j’ai reçu un message en disant que j’étais facturé de 51€, alors que j’ai pas utilisé. Comment puis-je faire?
Merci

Réponse

Bonjour Gustavo,

Ma collègue Bénédicte vous a déjà apporté une réponse sur l'Assistance Mobile. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2947930-aucun-reseau-telephone-telephonique-4g-rien#answer_7661153

Pour compléter sa réponse, l'option internationale avec WEB a été souscrite lors de votre changement d'offre dans votre agence bancaire le 26 juillet 2021.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.