Cette question a été résolue

le code que vous m'avez envoyé pour débloquer la sim pour 06XXXXXX61 ne débloque pas la sim

Rob M.

le code que vous m'avez envoyé pour débloquer la sim pour 06XXXXXX61 ne débloque pas la sim

Bonjour Rob,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les difficultés que vous évoquez. Afin de pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin que vous m'indiquiez de plus amples détails quant à la situation que vous rencontrez. Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, quel est-il ? Combien de fois avez-vous tenté de saisir votre code PUK ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Rob M.

Merci pour votre réponse rapide. Quand j'ai mis le PUK, il m'a dit que j'avais encore 8 tentatives. Je l'ai mis dans une deuxième fois et on m'a dit que j'avais encore 7 tentatives. À ce stade, je vous ai écrit!

Bonjour Rob,

Suite à votre retour, pourriez-vous m'indiquer le code PUK que vous avez en votre possession ainsi que les 5 derniers chiffres qui se trouvent sur votre carte SIM svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Rob M.

Le numéro PUK est 95823802. Je ne sais pas de quel numéro de la carte SIM vous voulez les 5 derniers chiffres, je vous informe donc de tous les numéros figurant sur le contour de la carte SIM :
****************911F

Rob,

Suite à votre retour, je vous informe que le code PUK que vous indiquez ne correspond pas au numéro de la carte SIM dont la référence se termine par 1911F. C'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas. De plus, j'observe que cette carte SIM n'est pas encore active sur votre ligne. Afin de pouvoir faire le nécessaire et par mesure de sécurité, j'aurais besoin que vous me confirmiez plusieurs informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris les messages du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client