Ma fille part à Amsterdam, pourra t elle envoyer des SMS dans dépassé son forfait ? Et passer des appels ?

LAURENCE P.

Elle la le forfait à 17 euros .et 50 go .

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurence,

Depuis les Pays-Bas, je vous rassure sur le fait que son offre Prompto 50 Go lui permet de bénéficier gratuitement des appels/SMS/MMS illimités vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne et des DOM. Elle va pouvoir également profiter d'un crédit data de 3 Go. Pour que ce dernier fonctionne, je lui conseille de vérifier que les données à l'étranger soient bien activées sur son Iphone 8. Aussi et si cela lui est possible, je lui suggère de privilégier au maximum une connexion en wifi.

Par ailleurs et avant son départ de France, je lui préconise également d'activer le code secret de son répondeur. En effet, ce dernier lui sera indispensable pour accéder à ses éventuels messages vocaux. Pour ce faire, je l'invite à appeler le 777 depuis son smartphone, à appuyer sur la touche #, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 puis à se laisser guider par le serveur vocal intéractif.

Je lui souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.