Bonjour, je souhaite résilier la ligne (07*******8)

HERVE C.

Cette ligne était dédiée à ma mère qui était déficiente visuelle. Ma mère est décédée le 16 avril dernier. J'ai envoyé comme demandé un courrier avec A/R pour résilier cette ligne. Cette ligne est sans engagement et sans frais de résiliation. Je ne comprends pas pourquoi la résiliation n'a pas été faite.. et on m'annonce un prélèvement pour la fin mai, ce qui est purement scandaleux. Merci de votre retour et de clôturer cette ligne (07******8)
Cordialement
HC

Réponse

Bonjour Hervé,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes condoléances.

Après vérification de la ligne, je constate que nous avions bien reçu votre courrier et qu'il y a effectivement eu une erreur dans le traitement. J'en suis navré.

Je viens de procéder à la résiliation de la ligne et au remboursement du mois facturé à tort.

Vous recevrez au mois de juin, une facture de clôture comprenant un remboursement depuis votre demande de résiliation initiale.

Encore désolé pour les désagréments causés.

En vous souhaitant un bon weekend.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client