Pourquoi j’ai une consommation hors forfait

ANNE-MARIE D.

Il est indiqué une consommation hors forfait de 59,85€, et je ne comprends pas pourquoi
Pourriez-vous me contacter et rétablir mes services
Merci

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je constate que le hors-forfait a été généré suite à des connexions Internet en passant par un réseau satellitaire. La tarification est de 15.40 €/Mo.

Afin d'éviter cela lors de vos prochains déplacements, je vous invite à modifier votre option internationale afin d'utiliser celle disposant du blocage web. Ceci permet d'empêcher toute connexion dans un pays ou un réseau non inclus dans votre offre.

Davantage d'informations à ce sujet sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Concernant la remise en service de votre ligne, celle-ci est effective depuis le 21/05 au soir, suite au règlement du hors-forfait que vous avez effectué par CB.

En vous souhaitant une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client