transmission informations Digital global pass

YASSINE B.

Bonjour,

Est-ce bien vous qui transmettez nos coordonnées à la société qui gère (ou plutôt force les gens à souscrire) le service DGP ?

Merci de l'indiquer, à défaut de réponse je saisirai la CNIL pour obtenir toute information sur ce type de vente de nos données pour être en retour HARCELES.

Cordialement,

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yassine,

Aucune donnée n'est fournie par l'opérateur. Ce type de service multimédia est autorisé à prélever le montant de son abonnement sur la facture d'abonnement téléphonique. Pour y souscrire il est nécessaire de cliquer sur le lien d'une page web (bannière publicitaire) et de valider des mentions légales. Il est important de bien lire les informations qui apparaissent à l'écran avant de cliquer sur OK afin d'éviter les souscriptions involontaires.
Vous trouverez davantage d'explications sur le fonctionnement légal de ces abonnements en consultant la page suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
Je constate que l'abonnement qui a été souscrit sur votre ligne est désormais résilié.
Si vous souhaitez à l'avenir bloquer la possibilité de souscrire ces abonnements, il est possible de sourire une option de blocage depuis votre Espace Client, voici une FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client