répondre à un message de l'assistance mobile

ALICE O.

je vous ai contacté pour un problème de double facturation sur une de mes lignes mobile et vous m'avez répondu le 22/05 que je possédais 3 lignes mobiles et donc 3 prélèvements ; j'ai 1 ligne NRJ mobile à 14,99€ puis 1 ligne NRJ à 6,98€ et 1 ligne BOUYGUES à 49,99€ prélevée le 29 du mois ; j'ai donc bien été prélevée 2 fois de 14,99€ le même mois.

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Alice,

Comme l'a évoqué précédemment mon collègue guillaume lors de la réponse qu'il a pu vous apporter, j'ai pu faire le point et je vous confirme que vous disposez à ce jour de 3 lignes:

  • Le ********352 - Forfait Woot 200 Go (NRJ) - 14,99€/mois
  • Le ********603 - Forfait Ultimate Speed - 100 Go (NRJ) - 14.99€ /mois
  • Le ********402 - Cdiscount mobile 20Go (Cdiscount) - 6,99€/mois

Par conséquent 2 lignes NRJ Mobile et une Cdiscount mobile, j'en profite tout particulièrement pour vous remercier de votre fidélité à nos service ainsi que de l'intérêt que vous portez à nos offres. De ce fait, Soyez entièrement rassurée Alice, il ne s'agit donc pas d'un incident de facturation, mai bien de deux lignes qui présentent une tarification identique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.