Cette question a été résolue

Merci de me communiquer mon numéro RIO par mail. Cordialement

PHILIPPE G.

Je n'ai pas accès à la carte s'il.

Bonjour Philippe,
Le code Rio fait partie des données personnelles, je vous invite à poursuivre en privé.
Avez-vous bien reçu mon message en privé ? Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil". N'hésitez pas à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Philippe,
Je suis au regret d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Afin de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

PHILIPPE G.

Merci pour votre réponse, mais pouvez-vous me communiquer mon RIO ?

PHILIPPE G.

Je ne trouve pas comment faire pour communiquer en privé.
Pouvez vous m'indiquer comment faire ?
Cordialement.

Philippe,
Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil". N'hésitez pas à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes joignable, ainsi que vos disponibilités. Vous pouvez également nous contacter au 09.69.36.02.00

Je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Philippe,
Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message, avez-vous toujours besoin de notre aide pour obtenir votre code Rio ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

PHILIPPE G.

Bonjour,
J'ai effectivement toujours besoin de mon ROI.
Est ce que ce message est dans mon espace privé ?
Cordialement.

Philippe,
Afin de vous restituer le code Rio, je vous invite a répondre à mon message privé.
Si vous ne parvenez pas à répondre, vous pouvez également nous contacter depuis un poste fixe au 09.69.36.02.00

Bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

PHILIPPE G.

Pouvez vous m'indiquer comment accéder à mes messages privés ?

PHILIPPE G.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone fixe au 09.69.36.02.00, mais il n'est pas possible d'avoir une personne à qui parler.
Pouvez vous me dire comment faire pour récupérer mon RIO ?
Je ne trouve nul part de messagerie privée alors que j'ai bien activé l'option dans mon profil.
Merci de répondre à ma demande.
Cordialement.

Bonjour Philippe,
Je suis navré d'apprendre que vous ne recevez pas mes messages privés, je vous invite a vérifiez les courriers indésirables de votre boite mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

PHILIPPE G.

Bonjour,
Je vois bien vos messages dans ma boîte mail perso, mais comment communiquer avec vous puisque l'émetteur de vos messages est "noreply@assistance-mobile.com"?
Cordialement.

Bonjour Philippe,
Suite à de nombreux messages sans retour de votre part, je suis contraint de fermer le fil de discussion. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile