Cette question a été résolue

annulation option ?

Fabien L.

Bonjour,

Merci de votre réponse, cependant j’ai bien activé l’option sur ma ligne le 21/05 via mon espace client. A ce jour toujours aucun réseau, par contre la montant sur la prochaine facture est déjà pris en compte.

Je demande immédiatement une annulation de cette option et annulation du prélèvement.

Cordialement.

Fabien,

Comme indiqué par collègue Coralie, l'option internationale n'est pas activée sur votre ligne.

Sans cette option, votre recharge ne peut être fonctionnelle.

Souhaitez-vous que je vous active cette option gratuite ?

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Fabien,

Je suis navrée d'apprendre que votre recharge voyage ne fonctionne pas.

Vous êtes toujours à l'étranger actuellement ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Fabien L.

Je suis toujours à l'étranger jusqu'à ce 29 mai.

Fabien L.

Bonjour,
je suis désolé mais en souscrivant l'option via mon espace en ligne, rien d'autre n'est précisé à ce sujet hormis de payer 29,90€
Je n'ai plus besoin de cette option, j'ai du trouvé une autre solution.
J'attends l'annulation de l'option sur ma prochaine facture.

Bonjour Fabien,

Je comprends pourquoi vous n'avez pas activé l'option internationale.

Je vous confirme avoir mis en place la régularisation de votre recharge en déduction de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de séjour.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client