Pourriez vous activer Option Internationale (avec web) pour ma seconde ligne 061748****

ERIC T.

L'Option Internationale (avec web) n'est disponible que sur l'interface de ma ligne 064223****.
Par contre elle n'apparait pas sur la ligne de mon fils MILO 061748****.
Pourriez vous l'activer immédiatement car nous partons en Allemagne quelques jours;
Merci.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Dans le cadre de votre demande, je vous rassure sur le fait que l'activation de l'une de nos options internationales n'est pas nécessaire car l'Allemagne fait partie des destinations comprises dans vos forfaits.

Concernant votre ligne et depuis ce pays, vous bénéficiez gratuitement des appels/SMS/MMS illimités vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne et des DOM. Il peut également profiter d'un crédit data de 3 Go. Pour que ce dernier fonctionne, il doit aussi vérifier que l'itinérance des données soit bien activée sur son Samsung Galaxy S8 et privilégier au maximum une connexion en wifi.

Par ailleurs et avant votre départ de France, je préconise également à tous les deux d'activer le code secret de votre répondeur. En effet, ce dernier vous sera indispensable pour accéder à vos éventuels messages vocaux. Pour ce faire, je vous invite à appeler le 777 depuis votre smartphone, à appuyer sur la touche #, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 puis à vous laisser guider par le serveur vocal intéractif.

D'autre part, je vous informe que je me suis permise de remplacer l'option internationale avec web sur votre ligne par celle avec blocage web. Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps. En effet, elle va vous protéger d'un hors forfait très important lié à la data si votre portable est amené à capter le réseau d'un pays non compris dans votre offre ou le réseau satellitaire lors d'un éventuel déplacement en pleine mer. Malgré son nom, je vous rassure sur le fait qu'elle vous permet de bénéficier de la 4G depuis les pays de l'Union Européenne et des DOM.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client