ES ce qu'il a été prevele ?

CORALIE I.

Bonjour
J'ai vu sur mon compte banque il été prevele pour la facture
Après ces vous qui avait rembourse
Je vous dis la vérité
Pourquoi je devrais que je dois répayet alors il été prevele sur mon compte banque
Cordialement ******e

Réponse

Bonjour Coralie,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Gözde, le dernier prélèvement du 19 mai 2022 a été rejeté en date du 25/05/2022.

Aujourd'hui, votre ligne est suspendue suite au rejet de prélèvement.
Pour une remise en service rapide de votre ligne (2 heures après le règlement), il est nécessaire de faire le règlement de la facture par carte bancaire.

Vous pouvez effectuer le paiement depuis votre espace client, le service client par téléphone ou le serveur vocal au 09 69 36 02 00 (non surtaxé).

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.