Je ne capte pas le reseau data sur la comune où j'habite. Il faudrait me faire passer sur le réseau orange

NOUREDDINE B.

Je suis sur la comune de 83310 GRIMAUD

Réponses

VICTOR DAVID V.

Bonjour,

Je me suis permis de vérifier sur une appli de localisation des antennes afin de regarder quelles antennes se trouvent à proximité de chez vous. En effet, les antennes Bouygues se trouvent soit éloigné de votre position, soit non dirigé dans votre sens.
Sachez que le changement de réseau n’est plus possible et que toutes les lignes sont sur le réseau Bouygues Telecom.

Bonne fin de journée ;)

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Noureddine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez et vous informe que le réseau Orange n'est plus disponible auprès de nos services suite à notre partenariat exclusif et de long terme avec Bouygues Télécom.

Après vérification, un incident réseau est en cours dans votre secteur. Sa résolution est prévue pour le 02/06/2022 au plus tard. Vous pouvez retrouver cette information en cliquant directement sur le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident.... De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre Xiaomi Redmi Note 8T et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau accéder à la 4G.

Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.