Changement de réseau encore possible ?

PAUL H.

Bonjour,
Jusqu'à peu, mon forfait était sur le réseau Orange car c'est le seul qui fonctionne correctement quand je suis a mon domicile. J'ai été basculé sur Bouygues, ce qui à très fortement dégradé la qualité de service proposée.
Est il possible de retourner sur le réseau orange ou dois-je changer d'opérateur pour bénéficier de ce réseau ?
Merci par avance
Bien cordialement

Réponses

VICTOR DAVID V.

Bonjour,

Depuis le rachat de NRJ Mobile par Bouygues Telecom, les services via les antennes SFR et Orange ne sont plus possible. Seules les services via les antennes Bouygues sont possible.

Bon dimanche.

Bonjour Paul,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

En effet, votre ligne est rattachée aux antennes de Bouygues depuis plusieurs mois.

Comme vous l'indique Victor David, NRJ et Cdiscount Mobile ne proposent plus qu'exclusivement le réseau Bouygues Télécom.
Il n'y a donc pas de changement vers un autre réseau possible.

Je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture Bouygues est annoncée comme optimale. Il n'y a pas d'incident en cours.

Comme vous rencontrez des anomalies, je peux vous proposer une mise en relation avec notre service réseau afin de trouver une solution adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique sur une autre ligne.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client