Carte sim non reçue, demande d'une nouvelle

ANTHONY V.

Bonjour,

Nouveau client, ma carte SIM a été expédiée mais je ne l'ai pas reçu malgré le fait qu'elle soit indiquée comme livrée.

J'ai redemandé une nouvelle carte SIM, cependant, quand est-il de la carte SIM jamais reçue si quelqu'un la récupère?

Merci de m'indiquer comment procéder.
Cordialement,

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

En effet, votre ligne s'est activée le 24 mai 2022 suite à la réception de votre carte SIM indiquée le 20 mai.

Vu que vous n'avez pas réceptionné celle-ci, je me suis permise de suspendre votre ligne pour perte, afin d'éviter toute communication frauduleuse.

Je constate également votre commande de remplacement le 29 mai, cette dernière est en cours de préparation et vous sera prochainement expédiée.
Une fois réceptionnée, il sera nécessaire de l'activer, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client en suivant notre pas-à-pas disponible en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Lorsque votre nouvelle carte SIM sera effective, l'ancienne non réceptionnée sera écrasée définitivement, même si quelqu'un la récupère.

Une fois que votre ligne sera rétablie, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous réalisions une régularisation des jours non utilisés depuis l'activation de votre contrat.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client