Modification nom contrat

Anne L.

Je viens de souscrire un nouveau contrat mais le nom qui apparaît est celui de ma fille Jeanne xxxxxxxx, il faut que soit svp mon nom, Anne xxxxxx qui soit lié au numéro 0xxxxxxxxx.
Merci de modifier

Réponses

Anne L.

J espère bien sûr que tout le monde ne visualisera pas mon nom mon numéro de téléphone sur ces posts!!!
On est ds un service client confidentiel où ds un forum public? Merci de supprimer mon message après l avoir traité !!
Très perturbant cette façon d aider les gens !!

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Anne,

Je vous rassure, j'ai caché vos informations personnelles. Vous n'êtes pas obligée de les indiquer sur votre post public, nous avons la possibilité de revenir vers vous en privé par mail suite à votre demande afin de sécuriser notre échange pour récupérer vos informations confidentielles.

Après vérification, je constate que la commande concernée n'est effectivement pas à votre nom. Je suis désolée, je n'ai pas la possibilité d'effectuer des modifications sur votre commande. De ce fait, étant donné que la pièce d'identité fournie ne correspond pas à l'identité du titulaire renseigné lors de la souscription, votre commande a été annulée.

Je vous invite à effectuer une nouvelle commande en veillant à bien renseigner les bonnes informations.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client