payement impossible

PHILIPPE D.

rebonjour j'ai tout essayer c'est un probleme lier au service bancaire sur votre site et le profil qui echoue ca n'ai pas la 1 ere fois que ca arrive donc j'aimerai que ma connection soit remise et que je puisse regle ,car ca met toujours erreur veuillez reessayer ca commence a devenir exasperant et en plus sur le service client via le 200 et le 09 sa ne reconnais mm pas ma date de naissance en tant que titulaire donc comment faire pour regle ce probleme ca viens de votre monetique car il n 'y a mm pas de retour de notification bancaire pour payement ecouer ,donc on fais comment

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Philippe,

La titulaire de la ligne est madame, c'est donc la date de naissance de votre épouse qu'il faut renseigner.
Vous pouvez également effectuer le règlement depuis votre espace client ou en ligne avec un conseiller en appelant le service client au 09 69 360 200 (prix d'un appel local) entre 8h et 20h du lundi au samedi.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.