Cette question a été résolue

je souhaiterais changer ma date de prelevement au 5 du mois

ABDEL-KADER L.

Bonjour vous serait il possible de changer la date de mon prélèvement au 5 du mois

merci

Bonjour Abdel-Kader,

Je tiens encore à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Nous pouvons modifier votre date de prélèvement au plus tôt aux alentours du 2 de chaque mois. Ce changement est facturé 5 € et prélevé sur votre prochaine facture. Souhaitez-vous que je l'effectue ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Abdel-Kader,

Je constate que suite à un incident de paiement, votre ligne est suspendue partiellement.

Si nécessaire voici la procédure pour effectuer un règlement par carte bancaire et retrouver l'ensemble de vos services : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

ABDEL-KADER L.

Bonjour le 2 c'est bien faîtes donc cela

Bonjour Abdel-Kader,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que je viens de modifier votre date de prélèvement contre une facturation de 5 €. Vos prochaines factures seront désormais prélevées aux alentours du 2 de chaque mois. Un SMS de confirmation va vous être envoyé.

La date d'émission des factures et la date de remise à zéro de votre offre ne changent pas.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client