Paiement de facture impayée refusé

Rhita A.

Bonjour,

J'ai tenté à 2 reprises de payer ma facture, la première fois avec la carte d'une amie en France et la deuxième dans mon pays de résidence actuel, en vain.
La première fois le 6 mai et la seconde le 1er juin. Je reçois à chaque fois un mail du Crédit Mutuel m'informant que le paiement a été refusé. Je ne sais pas si cela est du au fait que les tentatives de paiement ne sont pas effectuées à partir de ma carte bancaire de base. Je n'ai dans tous les cas plus accès à cette carte.

Pourriez-vous m'éclairer quant à la situation. Je reçois en effet des mail de relance m'informant de l'urgence d'effectuer ces paiements.

Merci

Réponses

CHRISTELLE F.

Idem depuis hier je reçois des mail’le disant que mon paiement est refusé alors qui l n y a aucune raison

Bonjour Rhita,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

En effet je constate un rejet de prélèvement en date du 27 mai 2022. Vous avez la possibilité de régler soit par CB soit par une représentation du prélèvement. Le moyen le plus rapide de retrouver vos services reste tout de même par CB.

Je ne visualise pas de tentatives de règlement sur votre ligne. Si les cartes indiquent "paiement refusé" il est nécessaire de voir directement avec votre organisme bancaire pour quelle raison.

De plus, la carte bancaire n'est pas nominative, il suffit juste qu'elle soit française.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Christelle,

Je suis également navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate sur votre ligne un rejet de prélèvement pour le motif "contestation débiteur", ce qui signifie que vous auriez effectué une opposition sur compte à notre prélèvement.

Après vérifications, il semblerait que le mandat ai été révoqué. Je l'ai donc revalidé sur votre dossier afin que la situation ne se reproduise plus.

Je vous invite également à vérifier sur votre application bancaire si une confirmation de votre part est attendue.

Par rapport à la facture, il reste un montant de 24,99€ à régler. Vous pouvez le régulariser par CB directement depuis votre Espace Client. Voici notre pas-à-pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Le délai de remise en service est de 2 h. Je vous conseille de redémarrer votre mobile une fois passé ce délai.

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.