Option giga pour la Belgique

KARINE K.

Bonjour
Ma fille doit se rendre en Belgique et elle n a que 5g dans son forfait.
Existe t il des options pour lui augmenter son enveloppe de giga?
Merci

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Karine,

Avec l'offre actuelle, vous bénéficiez de 5 gigas d'Internet pour chacune de vos 2 lignes.

Nous pouvons augmenter l'enveloppe Internet, mais vous devez changer de forfait. Par exemple, je vous recommande notre forfait 40 gigas à 15 euros par mois et vous bénéficieriez d'une enveloppe Internet de 10 gigas à utiliser depuis l'UE et les DOM dans le cadre d'un déplacement occasionnel. Cependant, l'offre ne se mettra pas en place immédiatement, mais au plus tôt à partir du 26 juin.

Pour savoir comment changer votre forfait depuis votre espace client, vous pouvez consulter la rubrique suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Si vous ne souhaitez pas changer de forfait, vous pouvez activer l'option internationale avec web depuis votre espace client pour être facturé à hauteur de 0.0300€/Mo, si vous êtes située en zone 1 à savoir Union Européenne et DOM. Pour savoir comment activer une option, vous pouvez consulter la rubrique suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

En effet, il n'existe pas de recharge data pour l'Union Européenne et les DOM. Pour ma part, je vous conseille de privilégier au maximum une connexion en wifi dès que cela est possible.

Aussi, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que l'option internationale avec web peut générer un hors forfait très important si par exemple, vous êtes située en dehors de la zone 1. Je vous suggère de désactiver les données mobiles à l'étranger sur votre portable dès que vous en avez plus besoin. En effet, votre portable se connecte régulièrement à Internet même si vous n'effectuez pas d'action sur votre portable.

Aucun geste commercial ne pourra être accordé en cas de surfacturation liée à Internet, car l'opérateur local va facturer NRJ Mobile pour l'ensemble des usages réalisés sur son réseau.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.