Carte sim non reçue après un mois

ALICE B.

Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim il y a un mois et ne l'ai jamais reçu. Aucune explication ne m'a été donnée

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Alice,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas réceptionné la nouvelle carte SIM.

Je constate que lors de votre demande du 20/05/2022, ma collègue Aurore a demandé si vous souhaitez l'envoie d'une nouvelle carte SIM. N'ayant pas eu de retour de votre part, elle n'a pas pu donner suite.

Je vous propose de passer en privé, afin de vérifier vos informations personnelles, pour la mise en place d'une nouvelle commande gratuite.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Alice,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 03/06/2022? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

ALICE B.

Bonjour,
Je vous remerci pour votre réponse mais je n'a aucune idée de la manière dont je peux vous envoyer un message privé et le manque de comprehensibilité du site NRJ mobile ne m'aide pas à trouver un onglet me menant à une conversation privée

Bilge K.

Equipe

Alice,

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

ALICE B.

Je vous prie de m'excuser mais je ne trouve pas de rubrique "modifier mon profil". Est-ce bien sur le site http://www.nrjmobile.fr que je dois me rendre?

Bilge K.

Equipe

Bonjour Alice,

C'est en vous connectant sur votre Espace Client, vous devez vous rendre dans la rubrique "modifier mon profil".

Dans le cas, que vous ne trouvez pas l'onglet pour faire la modification, pouvez-vous m'informer si l'adresse renseigné lors de la souscription est toujours d'actualité, afin que je puisse faire la commande de remplacement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

ALICE B.

Bonjour,
Je me connecte bien à mon espace client mais ne trouve nulle part de rubrique "modifier mon profil". Quant à mon adresse, elle a changé depuis ma souscription. Je l'ai modifié dans "coordonnées du titulaire", sur mon compte, il y a un mois avant de commander ma nouvelle carte sim

Bilge K.

Equipe

Bonjour Alice,

Je viens d'effectuer une nouvelle commande de remplacement d'une carte SIM, gratuite.

Pour la livraison, je vous invite à compter 3-4 jours. A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client. L'activation s'effectue sous 2h maximum.

Je vous invite à prendre compte du pas-à-pas suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.