Données étranger.....

MICKAËL L.

Bonjour
Pendant combien de mois à la suite peut on utiliser son forfait à l'étranger? Existe il une limitation de durée pour utiliser son forfait en Europe?
Merci

Réponse

Bonjour Mickaël,

Tout dépend de votre voyage, si vous allez dans un pays de l'Espace Européen, vous êtes considéré comme voyageur occasionnel. Nous appliquons la règle du roaming en conformité avec la réglementation européenne.

Ainsi, vous n'êtes plus considéré comme voyageur occasionnel quand vous utilisez votre forfait plus de 60 jours sur 120 en dehors du territoire métropolitain et que vous réalisez plus de la moité des communications.

De ce fait, au delà d'une période de 4 mois, nous vérifions les usages effectués. A partir de là vous serez informé par SMS quand nous passerons à une facturation standard au tarif en vigueur.

Si vous partez dans un autre pays, il n'y pas de règle de durée mais vous serez facturé au tarif en vigueur dans ce pays.

Je vous invite à consulter notre FAQ au sujet de l'international afin de préparer au mieux votre séjour :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1061-forfait...
Ainsi que nos conditions tarifaires en page 5 :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un agréable séjour.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client