ma ligne a été suspendue sans raison

INGRID L.

Bonjour
je suis partie 1 WE en Andorre, dans mon forfait j'ai droit à 2Go dans l'union européenne( et jusqu'à preuve du contraire La principauté d'Andorre fait partie de l'Europe), j'ai allumé les données mobile 3 min pour consulter un trajet sur Mappy et l'opérateur m'a facturé 69€ et m'a suspendu ma ligne. Je ne compte pas payer cette facture, je demande a être contacté au plus vite pour règler cette situation(je me retrouve sans téléphone pour mon travail et ma vie personnelle). En 2019 j'avais exactement le même forfait(j'avais activé l'option voyage que je n'ai jamais enlevé) et il n'y avait pas eu de problème pour la même destination. Je pars régulièrement en Espagne et il n'y a jamais de problème. J'attends de votre part un geste commercial sur cette facture et le rétablissement de ma ligne avant mardi 7 juin 20H, sinon mon conjoint, mon fils et moi même partirons chez un autre opérateur.

Merci de votre compréhension

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Je suis navré, mais comme la Suisse, l'Andorre ne fait pas partie de l'Union européenne et n'est pas compris dans nos forfaits.

De ce fait, les usages internet sont facturés au tarif international, soit 15,4 €/Mo.

Afin de régler l'avance sur facture, je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client