Hors forfait 60e sans raison!

MARION S.

Bonjour,
Hors forfait de 60e, dont il n’y a aucune raison.
En effet, avant de partir en vacances vous avez dit que je devais mettre mon forfait international pour acceder a la croatie (alors que internet compris dans mon forfait) ce que j’ai fait.
A partir du Montenegro et du bosnie j’ai mis mon mode avion BIEN AVANT de rentrer dans le pays. DONC AUCUNE POSSIBILITÉ d’avoir fait du hors forfait. Je lai fait exprès ! Je n’ai meme pas utilité mon portable.
Donc de la, je n’ai pas ma part a faire. J’exige un remboursement, ou la déduction. De toute manière si ce nest pas le cas, je changerais d’opérateur (car cest la premiere fois que j’ai le coup après tout mes voyages effectués comme ca.) et je bloquerais mon compte.

Réponses

YANNÏS C.

Ce sont des voleurs. Il n'y a même pas possibilité de les joindre au téléphone pour avoir des explications. Inadmissible. J'ai été surtaxé de 60 euros, j'ai payé et NRJ Mobile me surtaxe de nouveau moins de 8h après que j'ai réglé la note alors que je suis en France. De l'abus. Je quitte cet opérateur malveillant, malhonnête

Karen M.

Equipe

Bonjour Marion,

Comme précisé par mon collègue Laurent, l'option Internationale Avec Web a été activée le 27/05/2022 depuis votre Espace Client.

Ma collègue Emilie vous avait conseillé cette FAQ pour activer votre option Internationale : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Sur celle-ci, il est bien indiqué que le palier Avec Web autorise le hors-forfait, avec blocage, en cas de connexion en dehors de votre enveloppe autorisée.

Les consommations ont été effectuées sur 3 jours distincts :

  • 02/06/2022 à 10:40:41 : 5 Ko
  • 02/06/2022 à 19:32:50 : 5 Ko
  • 02/06/2022 à 20:56:50 : 3 Ko
  • 03/06/2022 à 09:09:19 : 1 Ko
  • 05/06/2022 à 09:30:13 : 4 Mo.

C'est cette dernière connexion qui a généré la quasi-totalité de votre hors-forfait, 1Mo étant facturé 15,40€ depuis la zone 3.

De ce fait, nous ne pourrons pas accorder de remboursement.

J'espère que ces éléments vous permettront de mieux comprendre notre décision.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Karen M.

Equipe

Bonjour Yannïs,

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique.

Vous disposez de cet Espace Communautaire pour nous poser vos questions.

Comme expliqué par ma collègue Ebru, votre hors-forfait est dû à :

  • Des consommations Web depuis la Suisse le 06/06/2022
  • 1 SMS depuis la Suisse vers la France le 06/06/2022
  • 2 appels vers des numéros spéciaux le 07/06/2022.

Suite au hors-forfait effectué depuis la Suisse, une demande d'avance sur facture de 59€ a été effectuée, et réglée par carte bancaire le 06/06.

Le restant du hors-forfait, 10,43€ à l'heure actuelle, sera ajouté sur votre prochaine facture, qui sera éditée autour du 27/06.

Navrée pour cet avis que vous avez de nos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client