Puis je avoir une deuxième ligne avec mon forfait actuel avec un autre numéro ?

PIERRE M.

je souhaiterais avoir une deuxième ligne pour recevoir des appels sur un autre mobile relié à ma ligne actuel donc : un autre nuléro et un abonnement minimum : juste recevoir des appels et émettre des appels vers des fixes, rien d'autre, merci

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Pierre,

Selon les usages que vous mentionnez, nous disposons d'un forfait qui pourrait vous intéresser.
Il s'agit d'un forfait CDiscount Mobile (faisant partie du même opérateur) à 2 euros par mois sans engagement.
Il vous offre :

  • 200 Mo de data en France métropolitaine
  • 200 Mo de data en Europe et DOM
  • 200 mn d'appel depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine
  • 200 SMS/MMS depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine

La souscription est disponible via le site internet https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile ou via la télévente Cdiscount du lundi au samedi de 8h à 20h au 09 77 40 92 92 (appel non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.