Question sur la box 4G

THIERRY F.

Bonjour, je voudrais savoir si la box 4G avec 250 go, c’est suffisant pour visionner des films sur YouTube , faire les mises à jour des applications et du système d’exploitation de l’ordi , surfer sur internet.
Merci

Réponse

Bonjour Thierry,

Le forfait Box 250Go peut vous permettre largement de faire tout cela.

Si vous souhaitez regarder des films en qualité très haute voir 4K et surtout à une grande fréquence, votre enveloppe internet risque de se consommer plus rapidement.

Si vous consommez la totalité des 250Go, votre débit internet sera limité jusqu'au prochain jour de remise à zéro du forfait.
Si vous le souhaitez, vous pourrez rétablir le débit pour consommer 250Go supplémentaires jusqu'au prochain jour de remise à zéro, pour 40€ sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.