Mauvais forfait dans l'énoncé

VALERIE F.

Voilà, je paye 34,99 euros par mois pour mon forfait efficio 50 pour 24 mois alors qu'on me dit que mon forfait actuel est de 14.99 euros, ce qui est complètement faux, pourquoi cet différence et pourquoi cet énoncé erroné, si je dois payer 14.99, il va falloir me rembourser les 20 euros de plus.

Réponse

Bonjour Valérie,

Je constate que le montant total de votre facture est de 44.97 €.
Dedans vous avez le forfait efficio et votre location de mobile.
La location est à 29.98 € avec une réduction de 15 € liée au forfait.
Le forfait est quant à lui à 34.99 €. Vous avez dessus une réduction liée à votre avantage CB Crédit Mutuel de 5 €.
Ce qui fait 29.99 € de forfait + 14.98 € de location.

Vous pouvez accéder à vos factures directement sur votre Espace Client comme indiqué ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.