"Nouveau " RIB toujours pas pris en compte depuis fin janvier

CEDRIC Z.

Depuis fin janvier, j'ai fait un changement de RIB sur le site Internet, il n'est toujours pas pris en compte.
Après avoir eu des contacts téléphoniques et avoir envoyé à plusieurs reprises les documents demandés, ce n'est toujours pas fait.
En attendant, vous continuez à essayer de prélever sur un compte fermé et rajoutez des majorations à la facture pour cause d'impayés.
Quand allez vous enfin faire le nécessaire ????
(Et, par la même occasion, enlever de la facture du mois de juin, les 20€ que vous avez ajouté encore une fois..)
Cordialement,
Pour le moment.

Réponse

Bonjour Cédric,

Je constate en effet une demande de changement de payeur en cours.
Nous vous avons laissé un message vocal le 25/02 pour vous indiquer qu'il manquait la pièce d'identité du nouveau payeur.

Suite à une demande de votre part sur l'Assistance Mobile le 15/04 que vous pouvez retrouver ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2930313-frais-rejet-abusifs-suite-erreur-part, nous vous avons également invité à renvoyé cette pièce d'identité non reçue.

Le 03/05, nous avons reçu de votre part les documents, mais toujours pas de pièce d'identité. C'est pour cette raison que le changement n'a toujours pas été validé. Une conseillère vous a contacté le jour même pour vous en informer.
À ce jour, nous sommes toujours en attente de la pièce d'identité du nouveau payeur.

Je vous invite donc à nous envoyer une copie recto-verso.
Vous pouvez l'envoyer par courrier :
Bouygues Télécom Business - Distribution
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9
Ou par mail à : gednrj@e-i.com
Pensez à noter le numéro de ligne concernée et le motif d'envoi du document dans le mail.

Concernant les frais de remises en service, ils ne pourront pas être pris en compte. Ils sont automatiquement mis en place pour chaque remise en service de ligne suite à un rejet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.