Recharge voyage USA pour 50 Jours ?

MARIANNE B.

Bjr, je m'absente aux USA du 22 juin 2022 au 10 Août ? comment dois-je procéder pour obtenir une recharge de 50jours ? dois-je acheter une recharge avant départ de 14jours ? et avant l'expiration de la date acheter une nouvelle option ? Est ce que la date d'achat peut-être différente du moment du départ? Puis acheter aujourd'hui et partir uniquement le 22. Le pass démarrerai au 22 juiN,Merci pour votre retour.

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Marianne,

Nous n'avons pas de recharge voyage d'une durée de 50 jours.

Vous trouverez le détail de nos options et recharges voyages, ainsi que des conseils pour votre séjour à l'étranger en cliquant sur les liens suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

La prise en compte de la recharge est immédiate. Nous ne pouvons pas faire de programmation différée pour une ou plusieurs recharges.

Vous avez la possibilité de recharger plusieurs fois entre chaque renouvellement de forfait, depuis votre Espace Client ou en répondant au SMS d'alerte, que vous recevrez lors de votre arrivée. (la réponse au SMS n'est pas facturée.)

Si vous voyagez en bateau et que vous activez l'itinérance des données mobiles, vous capterez le réseau satellitaire et serez facturée en hors-forfait.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.