Carte sim non reçue . ancien forfait autre opérateur déjà résilié

KIARA B.

ma commande a été validée le 07.06.2022, jai eu confirmation que la carte avait été envoyée début semaine dernière, toutefois à ce jour je ne lai pas reçue (+ de 10 jours, les délais de la poste ne sont jamais aussi long, et je n'ai plus de ligne de mon ancien opérateur depuis hier
je souhaite qu on me recontacte su rma boite mail , il est impossible de joindre quelqu'un à l'assistance

Réponses

Bonjour Kiara,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Le transporteur a validé la réception de votre carte SIM, l'activation s'est faite de manière automatique.

Je vais suspendre votre ligne pour des raisons de sécurité.

Afin de vous commander une nouvelle carte SIM, j'ai besoin d'informations confidentielles.

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KIARA B.

Bonjour Virginie , merci pour votre réponse, toutefois je n'ai rien reçu dans ma boite mail , ni dans les spams

vous m'avez envoyé la réponse à 8h17, et 2h plus tard je n 'ai toujours rien
merci de votre retour

Bonjour Marie,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la commande d'une nouvelle carte SIM.

Celle-ci vous sera livré sous 48h, il faut rajouter les délais postaux.

Je vous invite à revenir vers moi, une fois la carte SIM réceptionnée, afin que je l'active.

Je vous souhaite une excellente journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marie,

Avez-vous reçu votre nouvelle carte SIM ?

À réception, vous avez la possibilité de l'activer en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente soirée et un très bon week-end !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client