Demande de question

Ines K.

Rebonjour,
J’avais mis fin à la résiliation de ma ligne , avec un courrier recommandé , sauf que je reçois encore des prélèvements sur mon compte je ne comprend pas en sachant que j’ai voulu ouvrir une ligne chez un autre opérateur et sa ne veux pas car sa bloque.
Je ne sais pas quoi faire

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Ines,

Comme indiqué hier par ma collègue Ebru, votre ligne a bien été résiliée en date du 06/05 dernier suite à la réception de votre courrier.

Votre facture de clôture éditée le 24/05 s'élève à 6.99 € car elle inclut le report non réglé du mois d'avril (14..98 €) moins une régularisation de 7.99 € liée à la résiliation.

Vous avez réglé cette dernière hier par CB.

Concernant la souscription que vous souhaitez effectuer auprès d'un autre opérateur, pouvez-vous m'en dire plus concernant le blocage ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anthony P.

Equipe

Bonjour Inès,

Je reviens vers vous concernant votre demande.

Vous indiquiez être bloqué pour souscrire auprès d'un autre opérateur ?

En quoi puis je vous aider à ce sujet ? Qu'est ce qui bloque ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile