Aucun réseau en Crète

CHRISTIAN C.

Tél redémarré 5 fois, carte sim pareil, paramètres réseau révisés, recherche manuelle de réseau... RIEN, NADA, WALOU.
Heureusement le bar a du wifi. J'ai besoin de réseau !!!

Réponses

CHRISTIAN C.

Allô ? Le service assistance ?. .. ça fait une matinée de plus sans réseau... y'a quelqu'un ?

Yashna G.

Equipe

Bonjour Christian,

Étant donné que le système d'échange disponible sur notre Assistance Mobile n'est pas un système de chat, c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre dans l'immédiat lorsque vous nous sollicitez.

Après vérification, vous avez accès à 5 Go d’Internet depuis l’UE et les DOM.

L’option Internationale avec WEB est bien activée depuis le 27/02/2019. Elle vous permet au niveau technique d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international et avec web, cela veut dire que les consommations de DATA seront facturées en hors-forfait au-delà de 5 Go.

Pouvez-vous vérifier si le réseau mobile est bien en mode « automatique » ? Si vous êtes en réseau manuel, je vous invite à basculer sur le réseau automatique afin de résoudre votre problème de réseau.

En attente d’un retour, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

CHRISTIAN C.

Cette réponse ou rien c'est pareil. Si c'est pour faire un copié collé, un robot peut le faire je n'ai AUCUN RÉSEAU, JE RÉPÈTE AUCUN RÉSEAU, NI EN AUTOMATIQUE NI DE QUELQUE FORME QUE CE SOIT. Cela fait mon 3jour en Crète et je suis obligé de " chasser le wifi", et dans ces cas-là je ne peux utiliser qu'Internet, aucun appel possible. Bref, c'est est bien minable depuis que BOUYGUES qui a repris ce forfait, je n'ai jamais eu de problème quand c'était SFR. As pour démarcher les clients y'a du monde, mais pour régler les problèmes, c es St zéro.

Yashna G.

Equipe

Bonjour Christian,

Dans un premier temps, les messages réceptionnés sur l’Assistance Mobile sont traités par des conseillers et non pas par des robots.

Étant donné que nous ne sommes pas en appel mais en écrit, nous vous posons des questions afin de savoir d’où vient l’anomalie.

Afin de pouvoir répondre et vous donner plus d’informations complémentaires concernant le dysfonctionnement rencontré.

Je vous invite à poursuivre nos échanges par message privé.

À tout de suite.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client