Cette question a été résolue

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de réseau. Pouvez-vous m'aider ?

MARIELLE M.

Depuis hier, le réseau est instable. je n'ai plus de connexion. Pouvez-vous m'aider ?

AUDREY R.

C'est ça quand on as de appels de travail c'est pas génial obliger de tous décaler. J'espère ça va être remis rapidement

Réponses

AUDREY R.

Pareil ici 0 connexion.
Appel et SMS entrant et sortant impossible

MARIELLE M.

C'est dommage que la société n'indique pas le problème et ne contacte pas les "clients". C'est la moindre des politesse.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Marielle,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Audrey,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIELLE M.

Bonsoir Chrystelle,
Vous ne précisez pas votre réponse. Il est impossible de contacter la société par téléphone (l'assistance n'est pas programmée sur Taper 1 et ect.).
Pouvez-vous me préciser comment joindre l'assistance technique en mode "privé" ?

JEAN-PAUL S.

si ca continue je change de fournisseur puique nrj ne collabore plus avec orange car chez nous le reseau bouyges est faible

Bonjour Jean-Paul,

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement.

Avez-vous la possibilité de m'indiquer ce qui est bloquant à votre niveau ?

Détenez-vous des anomalies de réseau ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Paul,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée hier ?

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à m'en faire part.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.