Parler à un conseillé mobile pour nouveau forfait

VALENT C.

Mon forfait avec remise sur 12mois arrive à la date anniversaire et je souhaite discuter avec un conseiller pour un nouveau forfait ou une résiliation
Sans appel du service je résilie la ligne dans la journée. J’ai deja déposé une question similaire sans avoir été contacté c’est la dernière fois !!!

Réponses

VALENT C.

Alexandre v et lindsay p m’ont demandé mes coordonnées et le numéro de ligne concernée mais j’ai jamais reçu d’appel pour résoudre mon problème de forfait . La réponse du service sur l’assistance indiquant correspondre en MP n’est suivi d’action

Bonjour Yohann,

J'ai bien pris connaissance de votre message.

Afin d'y répondre et pour des raisons de confidentialité, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à prendre connaissance de mon retour depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse dans votre boîte mail principale.

À tout de suite !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client