Cette question a été résolue

Activer plusieurs option

FATIMA ZAHRA B.

Bonjour, j'ai souscrit a plusieurs option payante car je ne trouver pas l'option partir a l'étranger qui était censé être gratuit afin de recevoir les appel depuis l'étranger.
J'aimerais donc résilier ces 3 options que j'ai souscrit pour rien et que je n'ai encore utiliser donc cela ne doit pas être facturer.
Veuillez me confirmer la résiliation et je vous pris de m'activer l'option étranger afin de recevoir des appels. Cela est très urgent merci

Bonjour FATIMA ZAHRA,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez souscrit à 2 recharges voyages le 21/06/2022 :

  • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99 euros.
  • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99 euros.

Je n'ai pas la possibilité de résilier ces recharges, une fois la souscription validée.

Cependant, si aucun usage n'est constaté après le renouvellement de votre forfait, soit le 30/06, un remboursement sous forme d'avoir sera mis en place.
Je vous invite à revenir vers nous à cette date pour en faire la demande.

Vous avez également souscrit une option "voyage Maghreb et Turquie (30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie)", le 21/06/2022, à 7 euros par mois.
Souhaitez-vous que je résilie cette option ?

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous afin de me dire quelle option internationale, vous souhaitez activer :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FATIMA ZAHRA B.

Bonjour syndie,
Je souhaite activer l'option international avec blocage WEB.
Et résilier l'option que j'ai souscrit appels vers le Maghreb + turquie.
On espérant que vous voyez ma réponse car je ne sais pas où vous répondre.
Merci

Bonjour FATIMA ZAHRA,

J'ai mis en place l'option internationale avec blocage WEB.

Le délai d'activation est de 24 h maximum si vous êtes en rance et de 48 h maximum si vous êtes à l'étranger.

La désactivation de l'option "voyage Maghreb et Turquie (30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie)" sera effectuée le 30/06/2022.

Je vous invite à revenir vers nous à compter du 1er juillet, afin que nous puisons vérifier qu'aucun usage n'a été effectué, suite à l'activation de recharges voyages : "Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours et Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours" le 21/07/2022 et de l'option "voyage Maghreb et Turquie".

Si aucune consommation n'apparaît, nous effectuerons une régularisation.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.