marque de smartphone incompatible??

ROBERT B.

Smartphone UMidigi fonctionnait t bien sur internet av ex operateur et casi plus du tout sur nrj. Apres 3 ou 4 contact tel on me dit de changer de smartphone av marque plus connue!!On me dit aussi qu un debit de 3.2M et 0.3Mb/s ne veut rien dire: Alors pourquoi dans un autre lieu ou j ai env 15m et 5Mb tout à coup internet fonctionne a merveille comme avant. uelle solution??

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Robert,

Je constate que suite à vos échanges avec notre Service Technique, nous ne vous avons pas invité à changer de téléphone, mais à faire un test croisé afin de déterminer l'origine de l'anomalie. Je suis navrée pour ce malentendu.

Je vous invite donc à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone afin de déterminer si le dysfonctionnement persiste.

Dès que vous aurez effectué ce test, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile afin de nous informer du résultat. Ainsi, nous pourrons mettre en place les actions adéquates.

Bonne journée à vous, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.