Problème facture comme

YOUSRA D.

Bonjour je vien vers vous car j'ai remarqué que quand Je vai dans mon conte bancaire je voi que njr n'est pas affiché mais plus tôt bouygues telecom business le moi de mai on m'a prélevé 3 9,99€ sans explications et en suis encore 12,00€ qu'on m'a dit de payer sans rien en plus il y a pas de facture qui prouve mais un message et la le moi de juin on me demande 32,67€ alors que mon forfait et de 9,99€ en plus vôtre forfait ne marche pas trop j'ai pas de réseau chez moi plus internet qui vien et repart vite donc j'aimerais bien savoir pourquoi je passe de 9,99€ à 32,67€ en plus de l'argent que j'ai pas dans mon conte c'est pas normale
J'ai reçu un message de satisfaction de Bouygues telecom alors que je suis avec njr j'ai besoin de m'être au clair tout sa

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Yousra,

Rassurez-vous, l'opérateur gérant la marque Cdiscount mobile est bien Bouygues Telecom Business – Distribution.
Concernant votre dernière facture, je constate en effet un hors forfait de 12,68 euros dû à des appels vers des numéros spéciaux.
Il y a également 10 euros facturés suite à la remise en service de votre ligne le 27/05. La suspension était due à l'échec du prélèvement de la facture du 13/05/2022 (prélèvement le 23/05).

Je vous invite à vous rapprocher de la titulaire de la ligne pour consulter votre facture depuis son espace client titulaire.
Celui-ci est disponible en se connectant sur le site http://www.nrjmobile.fr/fr avec pour identifiant l'adresse mail titulaire et le mot de passe associé.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client