Cette question a été résolue

Je suis au Liban carte SIM ne fonctionne pas pourquoi?

ANNE M.

Bonjour, j’ai déjà expliqué mon problème 2 fois. Je suis au Liban et ma carte SIM ne trouve aucun réseau. J’ai appelé le service client qui a activé l’option internationale. Malheureusement aucun succès. Sur ce site on m’a expliqué les manœuvres à effectuer sur mon iPhone 12 Pro aucun succès. Ensuite une autre personne m’explique de nouveau que l’option internationale a déjà été activée ce que je sais depuis 4 jours. Y a t il enfin un technicien compétent chez NRJ ou sa société mère Bouygues pour résoudre mon problème? Je veux savoir comment est il possible d’activer une option internationale sur une SIM qui est déjà à l’étranger en l’occurrence ici le Liban où je suis actuellement ? Et qu’on arrête de me dire d’allumer et d’éteindre le téléphone car cela devient ridicule. Merci

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Anne,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Houssam Michael R.

Bonjour Anne. J'ai effectivement le même problème. Je suis au Liban et mon telephone ne reconnait aucun réseau depuis quelques jours, pourtant je n'avais pas ce problème auparavant. Je viens d'envoyer une question au service d'assistance. J'espère qu'ils trouveront une solution à notre problème rapidement.

Cordialement

Larissa L.

Equipe

Bonjour Anne,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Larissa L.

Equipe

Bonjour Houssam Michael,

Merci pour votre intervention.

Après vérification, je constate que mon collègue Karim vous a apporté une réponse concernant votre demande.
Je vous invite à la consulter.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client