carte sim pas reçu...

MATHIEU B.

bonjour,
j'ai commandé une carte sim et je ne l'ai toujours pas reçus.(commandé le 16/06 et activé le 23/06)
Son activation s'est faite toute seul sans que je le fasse, est ce normal ?
merci de me dire quand je la recevrait ?
cordialement

Réponses

EDDY H.

Bonjour.

J'ai eu le même soucis. L'activation de ma carte s'est faite automatiquement alors que je ne l'ai pas reçue. D'après la conseillère, le colis est toujours en cours d'acheminement.
Je vous conseille néanmoins de surveiller votre espace client et de suspendre la ligne si vous constatez la moindre activité avant réception de la carte (celle-ci étant activée, elle est utilisable par n'importe quelle personne qui s'emparerait du colis).
Bon weekend.

Bonjour Mathieu et Eddy,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos cartes SIM.

En effet, l'activation est automatique, 3 jours après validation de la commande.

Il semble que l'expédition ait pris du retard et vos commandes n'ont été expédiées que le 23 juin 2022.

D'après le suivi colis, la commande de Mathieu n'est pas encore livrée, mais celle d'Eddy a été livrée ce jour.

Je vais rembourser les deux jours d'activation et ligne non utilisée pour Eddy.
Pour Mathieu, il faudra revenir vers nous une fois votre SIM reçue, pour que nous procédions au remboursement des jours non utilisés.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
À bientôt sur l'Assistance Mobile.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.