Avez-vous reçu ma lettre de résiliation? Accusé de réception le 17/06.

Cedric A.

Je vous ai envoyé un courrier de résiliation en recommandé avec AR en date du 17/06. Sauf erreur de ma part Je suis surpris de ne pas avoir eu un retour. Merci de me confirmer la résiliation de mon forfait.

Bien cordialement.

Cédric A.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous confirme la réception par nos services le 16/06/2022 de votre courrier de résiliation.

Conformément à nos conditions générales de services, la résiliation de votre ligne a été programmée sept jours plus tard.

Elle est effective depuis le 23/06/2022.

Nous vous avons envoyé sur la ligne concernée le SMS suivant le 17/06/2022 à 10 h 49 : "Votre demande de résiliation sera effective le 23/06/2022."

La facture de clôture sera éditée à la date d'édition habituelle des factures de la ligne, entre le 17 et le 20 juillet 2022. Elle sera envoyée à votre domicile. Elle correspondra au remboursement partiel de la facture du 17/06/2022, précisément de la période du 24/06/2022 au 14/07/2022.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.