Résilier abonnement dtbd.dvpass.com

AWA S.

Bonjour Madame, Monsieur,
Je viens de recevoir un SMS me notifiant d'un abonnement de jeu non voulu, à 5 euros par semaine , de dtbd.dvpass.
Je souhaite résilier cet abonnement dès aujourd'hui et refuse tout payement le concernant.
Je vous remercie d'avance de votre diligence et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Mme Sow

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Awa,

Je constate sur le mois en cours qu'un « Téléchargement Gallery » en hors forfait a été tarifé à hauteur de 5 € par semaine a été souscrit le 26 juin.

Le nom de ce service est DigitalGlobalPass Jeu à télécharger. Généralement ces abonnements sont souscrits quand vous cliquez sur une publicité ou sur une application et que vous acceptez le service, à ce moment-là un SMS vous est envoyé pour vous confirmer la souscription à celui-ci.

Je constate que vous avez déjà procédé à sa résiliation. Cependant, nous ne pouvons pas empêcher le paiement prévu à 5 €.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

À défaut de vous satisfaire, j'espère que ces explications vous permettront de comprendre mon retour.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client