Service clients déplorable

JEAN-LUC U.

Je suis client nrj mobile via cdiscount depuis un bon moment.
Au début, possibilité de contacter le service client par téléphone via la touche 4 aujourd'hui supprimée ?
Quelques jours après mon adhésion, j'ai contacté ce service pour mauvaise réception.
Suite à mon appel, j'ai été basculé sur le réseau orange.
Tout allait bien jusqu'à ce que je fasse une demande de carte SIM suite à la perte de l'originale.
Depuis c'est la catastrophe...
J'ai parfois des difficultés d'appel et de réception de SMS, mais le plus grave est que je n'ai pratiquement pas de réseau internet.
Impossible bien sûr de contacter le service clients qui utilise une boîte vocale ne répondant pas à vos questions.
Aussi dès mon retour dansa région Bretagne, je me barre!
Ce n'est pas un service clients digne de ce nom!
Lamentable!...
Bonne chance à ceux qui comme moi n'ont pas de possibilités de résoudre leur problèmes faute de correspondant ...
Quite à devoir payer un peu plus cher je vais choisir un fournisseur avec un vrai service clients et une couverture bationale respectable.
Ce n'est actuellement pas le cas!...

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des dysfonctionnements concernant votre couverture.

Vous êtes bien sur une offre Cdiscount Mobile depuis le début de votre souscription. Auprès de Cdiscount Mobile, vous avez uniquement le service client par tchat. Nous sommes à tout moment disponible pour vous apporter une réponse.

Je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec mes collègues du Service Technique. Je continue notre échange en privé.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client