Cette question a été résolue

Pourquoi je ne suis pas joignable?

ELISABETH S.

Mes appelants tombent directement sur ma messagerie ou je n'ai pas connaissance des appels et, au niveau internet j'ai mes mails au coup à coup suivant ou je suis géographiquement Sur quel réseau suis je??

Laurie S.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je suis navrée d'apprendre les désagréments rencontrés.

Je vous confirme que le réseau sur lequel vous vous trouvez est Bouygues Telecom, et cela, depuis plusieurs mois.

Détenez-vous ces anomalies de réseaux depuis plusieurs jours ?
Avez-vous constaté des anomalies persistantes à votre domicile uniquement ?

Compte tenu des informations indiquées, il est préférable de faire une mise en relation avec l'Assistance Technique. J'ai la possibilité de vous joindre sur le numéro de fixe se terminant par "62" à partir de demain, si vous le souhaitez. N'hésitez pas à m'indiquer un créneau horaire de préférence.

Il est important que votre téléphone soit totalement libre d'accès pour que toutes les manipulations et vérifications puissent être effectuées.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée hier ?

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à m'en faire part.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ELISABETH S.

Bonjour

Cela fait déjà plusieurs mois que j ai ces anomalies.
Vous pouvez m appeler demain pour qu on en discute..
Cdt

Laurie S.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai effectivement la possibilité de vous contacter afin que l'on fasse le point sur la situation.

Il est préférable qu'un rappel soit fait sur un autre numéro que le vôtre afin de s'assurer de notre communication.

Je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Plusieurs sollicitations ont été faites en message privé.

Je n'ai, malheureusement, pas eu de retour de votre part.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le Service Client sur le numéro de téléphone communiqué lors de nos échanges.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile