Activation option internationale x

Fabio V.

Bonjour,

Mon père part à l'étranger demain et souhaite pouvoir utiliser son téléphone sur place (italie)

Pouvez-vous svp activer l'option internationale avec web sur sa ligne ? Il n'est pas en mesure d'accéder à son espace client.

Merci par avance

Réponse

Bonjour Fabio,
Je constate que votre père possède l'option blocage web qui permet d'éviter les dépassements hors forfait.
Souhaitez-vous tout de même mettre en place l'option avec web qui permet les hors forfait ?
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile