Cette question a été résolue

colis perdu par le transporteur et numéro client injoignable

karen M.

bonjour , j'ai pus voir sur mon suivi de commande que le transporteur a perdu ma carte sim et qu'il faut que j'appelle le numéro client qui est indisponible depuis prés d'une semaine

je ne reçois pas non plus les mail de l'assistance client par internet ,

merci de me répondre et pour toute discussion privée , veillez m'envoyer sur l'adresse suivante ;

k***@gmail.com

mon numéro de commande:

447***6

ou contacter moi au 077***2

merci de me répondre rapidement afin de régler la situation

cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Karen,

Je me suis permise de masquer les informations personnelles de votre message par sécurité car celles-ci sont visibles par tous les utilisateurs du site.
Pour pouvoir vous commander une nouvelle carte SIM, nous devons échanger de manière privée afin de confirmer certains éléments avec vous.
Si vous ne retrouvez pas nos mails, je vous invite à vérifier dans vos SPAMS ou courriers indésirables.
Vous pouvez nous contacter via Messenger ou Twitter ce qui permettra d'échanger en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client