rendre telephone

CHRISTIANE R.

bonjour le conseiller CIC m'a fait une nouvelle offre via bouigues.à l'issue de fin d engagement. J'ai donc pris une offre avec achat de tel. Ayant avec précèdent contrat CIC une location de telephone.je demandais les formalités pour le rendre. La conseillère m'a dit que que je devais le garder car il était offert grâce au nouvel abonnement. A présent, j'ai reçu un sms me disant que mon abonnement location de tel serait majoré car j ai pris un abonnement BOUIGUES....Je ne comprends pas...merci de me donner la marche à suivre.

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Christiane,

Tout d'abord, je suis navrée pour le SMS que vous avez réceptionné. Celui-ci n'aurait pas dû vous être envoyé, car je vous confirme que suite au transfert de votre ligne vers Bouygues, nous résilions votre contrat de location sans frais et vous offrons le téléphone.

Le SMS que vous avez reçu ne s'applique que lorsque l'engagement en cours sur la location est supérieur à 6 mois, ce qui n'est pas le cas pour vous. La date de fin d'engagement s'arrêtait en juin 2022. Il n'y aura donc aucune facturation concernant votre contrat de location sur le Huawei Psmart 2019.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.