Contact Nrj mobile

Farida C.

Suite à des problèmes de retrait : 2 dans le même mois je souhaite contacter le service client afin de régulariser la situation mais il n'y a aucun moyen de les contacter.
A chaque fois qu'on me donne des numéros c'est le 0969 360 200 ou bien le 675 950 cependant il n'y a aucune personne au bout du fil et on me rappelle à chaque fois que je dois payer le mois de juin alors qu'au mois de mai il y a eu 2 retraits.
Ce n'est pas un gros problème il y a juste à régulariser la situation mais je commence à désespérer au bout de 2 jours d'essayer de trouver un contact c'est complètement impossible ni d'adresse mail ou je peux communiquer via Internet il ne reste que le courrier par écrit ce que je viens de faire et en espérant avoir un retour personnalisé.
Si la situation ne se débloque pas je vais devoir résilier où on va me couper ma ligne dans les deux cas je ne serai plus client chez eux car ça devient trop compliqué c'est dommage car je suis pour l'instant très satisfait de NRJ Mobile.

Si quelqu'un a un numéro de téléphone ou une adresse mail direct je suis preneur .

Réponse

Bonjour Farida,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément occasionné.

Je constate que mon collègue Antoine a déjà répondu à votre demande. Vous pouvez consulter sa réponse en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2975779-double-retrait-mois#answer_7740343

J'espère que vous serez satisfaite par nos services. Excellente journée à vous et à bientôt !

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client