application smartphone

REGIS V.

Bonjour, l'application NRJ mobile ne fonctionne pas. Elle ne reconnait pas mon numéro de telephone. De plus faisant suite à ma question précédente, j'ai constaté que mon petit garçon a malencontreusement telechargé un jeu payant. J'ai donc résilié l'abonnement mais j'ai tout de même 5€ de hors forfait. Pouvez vous faire en sorte de me faire rembourser cette somme?
Comment peux t'on eviter ce désagrément?
Cordialement.

Réponse

Bonjour Régis,

Je suis navrée pour le désagrément occasionné.

Afin de vous connecter à votre Espace Client, il est nécessaire de vous identifier avec votre adresse mail et votre code confidentiel. De-là, vous pourrez gérer l'intégralité du contrat.

Concernant le téléchargement multimédia, je vous confirme que celui-ci est bien résilié. Vous pouvez vous rendre sur le site internet surmafacture.fr afin de prendre contact par mail avec l'éditeur du service et voir directement avec leur Service Client pour obtenir un remboursement.

Je peux également vous proposer une option de blocage à 1€/mois qui va bloquer les usages hors forfait tels que les abonnements multimédias, appels/sms vers des n° surtaxés ainsi que les appels internationaux non inclus dans votre offre.
Vous avez la possibilité de la mettre en place directement sur votre Espace Client. Voici notre pas-à-pas si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je vous laisse également consulter notre FAQ concernant les téléchargements Gallery : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.